Gods OF Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gods OF Streets

Forum du film Gods of streets en cours de tournage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MAJ 09/05/08] T'chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Web invisible

[MAJ 09/05/08] T'chat Empty
MessageSujet: [MAJ 09/05/08] T'chat   [MAJ 09/05/08] T'chat Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:40

Bon pour remplacer la chatbox ( qui est vraiment pas terrible ^^) deviendar et moi ( surtout deivendar ^^ que je remerci encore ) avons instaler un nouveau chat pour pouvoir le rejoindre il vous suffi juste de telecharger mIRC a cet adresse :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-121-mirc

Une fois telecharger instaler le ! ( classique ) puis kliker sur le forum ds le chat ( en haut de la premiere page ) et remplacer les donnée demander et kliker sur OK ^^ ( se que signale deivendar plus bas ^^ )

Si toute fois cela ne marcher pas kliker sur : Accès direct pour les utilisateurs de mIRC
Entre les donnée demander ( pseudo , ect... ) et enfin patienter le temp que la page de chat souvre ( cela peu prendre plusieur longue seconde ) voila et vous voila arriver sur le new chat du forum ! cheers

Si vous n'arriver pas vous connecter, contacter deviendar ou moi meme sur le forum via les MP .


Dernière édition par Admin le Ven 9 Mai - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://testmpf.tonempire.net
Deivendar
WebMaster / Developper
WebMaster / Developper
Deivendar


Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Gignac

[MAJ 09/05/08] T'chat Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 09/05/08] T'chat   [MAJ 09/05/08] T'chat Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:44

petite précision, vous pouvez essayé dès le debut de vous connecté en entrant votre pseudo puis en cliquand sur OK
chez moi sa a marché mais pas chez flo
Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ 09/05/08] T'chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods OF Streets :: ANNONCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser